domingo, 5 de março de 2017

JÉSUS: Reposez auprès du cœur eucharistique de votre Sauveur et tout ce dont vous avez besoin vous sera accordé.

Resultado de imagem para Coração Eucarístico de Jesus


Conversations avec le cœur eucharistique de Jésus Direction for Our Times (Directives pour notre temps) Reçues par “Anne”, apôtre laïque


Le 22 août 2003 

Jésus - L’amour de Mon cœur jaillit sur le monde. Je répands des grâces dans les âmes comme jamais auparavant. Mes enfants, Mon amour est tel que Je ne peux plus le contenir. Je vois tant de personnes qui ont besoin de Moi et en vérité, ces personnes vont Me recevoir. Portez Mes paroles à ceux qui souffrent. Mes paroles seront le baume que vous utiliserez pour ramener les âmes à la santé. Comme si vous étiez des infirmiers célestes, vous appliquerez Mes paroles à toutes les blessures et vous verrez que les résultats seront miraculeux. Mes enfants, Je travaille à travers vous, Je vous utilise comme instruments de guérison. Votre monde est malade et la maladie dont il souffre est beaucoup plus néfaste que toute autre maladie du corps. L’âme même de votre monde a actuellement des difficultés à trouver la source du traitement dont elle a véritablement besoin. Et Je suis là. Je veux guérir votre monde.

Je veux que vous soyez de joyeux représentants de votre Jésus eucharistique. Jésus eucharistique fait appel à Ses enfants, avec force. J’appelle chacun d’entre vous par son nom et Je vous dis : “Il est temps de revenir à Moi.” Venez à Moi, Je vous attends dans le tabernacle ; Je Me ré- vèlerai à vous de telle façon que vous  n’aurez aucun doute. 
Vos cœurs seront en joie et vos âmes en paix. Reposez auprès du cœur eucharistique de votre Sauveur et tout ce dont vous avez besoin vous sera accordé. La foi est un don, Mon cher enfant. Je souhaite te donner ce don. Mais tu dois te tourner vers Moi pour que Je puisse le faire. Mon cœur ne bat que par amour pour toi. Je te promets que Je ne te ferai pas de reproches. Je t’aiderai à comprendre que seules la joie et la lumière conviennent à un enfant de Dieu
Un jour, tu reviendras à Nous. Que ce jour-là soit le plus joyeux de ta vie. Viens à Moi, Mon enfant, et Je te montrerai comment. Tu Me dis : “Jésus, Je ne sais plus comment prier.” Mon enfant, un petit oublie-t-il de pleurer, lorsqu’il est blessé ? Bien sûr que non. Viens auprès de Moi et crie-Moi ta douleur, ta souffrance et ta peur. Nous n’avons pas besoin de tout faire en une journée mais fais le premier pas vers Moi, viens auprès de Moi. Mets-toi en Ma présence eucharistique et Je ferai le reste. Le travail dépendra de Moi. Je te ramènerai sans retard à la place qui est réservée spécialement pour toi dans Mon Sacré Cœur. Vois-tu, Mon enfant, si tu t’es éloigné de Moi, cette place est restée vide. Pour Moi, ton Jésus, ce vide, en l’attente de ton retour, a été terrible. Mon cœur peine à t’attendre, alors ne Me laisse pas souffrir un instant de plus. Commences-tu à comprendre ? Je t’aime totalement. Tu étais fait pour être avec Moi. Que rien n’entrave ton retour. Je suis ton Dieu, le Dieu tout puissant. Le monde veut te dérober ton héritage, mais Je le surveille pour toi. Avec Moi, il est en sécurité, Mon enfant, alors reviens à Moi dès maintenant, pour que Je puisse commencer à te guérir.